Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Terre en Feu
La Terre en Feu
Visiteurs
Depuis la création 1 151 926
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2017

Zaiyun

bonjour :)

Il y a quelques mois j’ai envoyé un mail au sujet de mon amie potière chinoise qui avait absolument besoin de trouver un lieu où elle ne serait pas mise à la porte comme elle l’a été plusieurs fois.

j’ai demandé si des personnes pouvaient aider et j’ai reçu beaucoup de très belles réponses. la récolte a été de 850€ que je lui ai envoyés.

Elle a pu acheter cet appartement et elle n’arrive même pas à croire que ce soit possible. Elle m’a envoyé quelques photos. Je lui ai demandé si elle acceptait que je les partage, elle m’a donné l’autorisation.

IMG_6729IMG_6730IMG_6731IMG_6736IMG_6732IMG_6734IMG_6733IMG_6735 

Un grand merci à chacun de vous pour votre générosité. Elle a encore beaucoup à faire bien sûr mais c’est tellement immense pour elle d’avoir un endroit qui lui appartient !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité